Recherche  

Nouvo actuelle

Le page Téléchargements est disponible
 


 

Vérin à gaz


Un vérin à gaz est un élément de réglage hydropneumatique, composé d'un tube comprimé et d´une tige avec un piston. La tige est remplie d'un gaz comprimé, dont la quantité détermine la pression intérieure préréglé. 

 

 

La pression commande la section transversale du piston. S´ensuit une force dans la direction de tiroir et de déploiement. Cette force peut être exactement définit dans des limites physiques par le choix approprié de la pression de remplissage.

La construction la plus simple et couramment utilisé  a un intérieure tout rempli d´azote.

Le piston a une petite ouverture à travers le gaz peut  traverser, et dont  la section transversale déterminé  la cote d'amortissement. Le composant contient une petite quantité d´huile, qui sert à l´amortissement et au graissage.

En raison de la pénétration du piston avec la tige à l'intérieur, le volume est réduit. Car il n'ya pas de gaz qui peut s'échapper,  la quantité de matière dans le ressort à gaz, cependant, reste constante. S´ensuit une augmentation de pression.

La force de rétablissement  découle de la différence de pression sur les deux faces du piston. La section efficace du gaz sur le côté de la tige est éliminée par  la section transversale de la tige. S´ensuit  un retour du piston initial en ce compris la tige dans la position de départ.

 

 

more information:

Direct Contact

Pendant les heures de bureau, nous vous rappellerons.

Cliquez sur le bouton, le numéro de téléphone et insérez votre espace de quelques minutes, nous vous rappellerons.

WE CALL YOU BACK